Loose Change 9/11: An American Coup
Dylan Avery a annoncé la sortie le 22 septembre 2009 d’un nouvel opus: Loose Change 9/11: An American Coup (Loose Change 9/11 : un Coup américain) dont voici la bande-annonce
Loose Change 9/11 : un Coup américain est écrit et dirigé par Dylan Avery et produit par Korey Rowe, avec la collaboration de Matthew Brown, un jeune entrepreneur de Fort Worth (Texas).
Le film sera une suite de Loose Change 2nd Ed. (versions éditée et ré-édité). Il durera environ 1 heure et 40 minutes, pour un budget initial conséquent de 3 500 000 $.
Loose Change 9/11 : un Coup américain commencera en passant en revue les événements mystérieux et infâmes qui ont réorganisé l’histoire mondiale – de l’incendie du Reichstag en 1933, qui a catapulté Hitler au pouvoir et le peuple allemand dans une dictature – à l’incident du Golfe du Tonkin, en 1964, qui a mené à la Guerre du Viêtnam…
Le film tentera ensuite de se focaliser sur certains points clefs de la remise en cause du 11-Septembre, et n’utilisera pour cela quasiment aucun contenu des versions précédentes (Loose Change, Loose Change 2nd ed. et Loose Change Final Cut).
Dans cette nouvelle version, disponible uniquement en DVD, le narrateur sera l’acteur et "truther" convaincu Daniel Sunjata, l’acteur de la série Rescue Me.
Nous rappelons que le DVD en français de la rigoureuse et définitive version Loose Change Final Cut est disponible chez votre marchand de journaux dans toute la France (métropole) accompagné d’une revue de 64 pages consacrée au 11 Septembre :"Les Grands Mystères de l’Histoire", Numéro Hors Série N°5 du 14/04/09.
Si je puis me permettre, il serait préférable de traduire ‘coup’ par coup d’état.
Oscars 2027
Dylan Avery, oscar du meilleur réalisateur pour Loose change Final but not Last :
« et je remercie en particulier Mister Sarkozy, Misses Albanel, et toute la France, car grâce à Hadopi et à la promotion sur les sites de téléchargement légaux, mon film est resté en tête de liste pendant 18 mois au Top 50 Universal/Bidelberg »
Vaut mieux en rire vu comment la pillule va commencer à devenir indigeste dans le contexte législatif actuel.
Il y a un côté « 10 guerres, 10 média-mensonges » dans cette description du film loose change 2nd édition, pour reprendre le terme de Michel Collon.
un sacré business man ce Dylan Avery…. :-/
Je n’arrive pas à l’avoir…
Une source peut être?